Les abonnements pour la Suisse

Des offres Voxiweb adaptées aux attentes des utilisateurs suisses.

Il existe trois offres pour la “Version Suisse”.

1) OFFRE DECOUVERTE

Une offre gratuite et sans engagement qui vous permettra de découvrir la totalité des prestations offertes dans la “Version Suisse” de Voxiweb.

Cette offre est valable un mois et à son échéance vous aurez la possibilité de passer en “OFFRE GRATUITE” ou en “OFFRE PREMIUM” ou résilier immédiatement votre offre sans frais.

2) OFFRE GRATUITE

Une offre gratuite qui vous permettra d’accéder uniquement  à la rubrique “Presse” de la “Version Suisse”.

Cette offre est exclusivement réservée aux personnes domiciliées en Suisse et pouvant justifier d’une rente d’invalidité et de prestations complémentaires d’un Office de l’Assurance Invalidité.

3) OFFRE PREMIUM

Cette offre assure toutes les prestations Voxiweb décrites dans cette documentation.

Avant de vous décider pour une “OFFRE PREMIUM”, vous bénéficierez gratuitement pendant un mois de la totalité des prestations de l'”OFFRE DECOUVERTE”.

A l’échéance de cette période vous pourrez convertir votre offre en une “OFFRE PREMIUM.”

Le coût annuel de l’OFFRE PREMIUM est de CHF. 120.–.

Le règlement s’effectue au moyen d’un bulletin de versement adressé directement chez vous.

A l’issue de votre abonnement, le renouvellement à l’offre Premium ne s’effectuera pas de manière tacite.

Seules les personnes domiciliées sur le territoire suisse et membres d’Associations telles que: L’UCBA, FSA, ABA. UNITAS ou autres et MANIGITE peuvent bénéficier de cette offre Premium.

Par contre, les personnes non membres de ces Associations mais domiciliées en Suisse et pouvant justifier une carte d’invalidité délivrée par un Office de l’Assurance Invalidité  peuvent également bénéficier de l’OFFRE PREMIUM.

Avertissement

Cette page Web a été conçue pour offrir aux personnes malvoyantes et aveugles une accessibilité totale. Vous pouvez toutefois ouvrir une page en PDF contenant la totalité des éléments visuels en cliquant ici.